Regul Smoke

Une solution naturelle pour arrêter de fumer ou diminuer.
Regulsmoke permet d'arrêter de fumer en diminuant progressivement votre consommation.

Foire Aux Questions

Le boîtier RegulSmoke est-il fait pour moi ?
Que vous soyez fumeur occasionnel ou régulier, que vous soyiez dépendant ou non, que vous ayez envie d'arrêter de fumer ou simplement ralentir, le boîtier aura le même fonctionnement et la même efficacité.

Où peut-on acheter le boîtier RegulSmoke ?
Vous ne trouverez le boîtier RegulSmoke que sur notre boutique lorsqu'elle sera disponible. Aucun autre commerçant n’est autorisé à commercialiser le boîtier.

Comment obtenir un code de réduction ?
Si vous êtes sur facebook, vous pourrez obtenir un code promotionnel donnant droit à 5 € de réduction sur l'achat d'un boitier. 

Quels types de cigarettes peut-on insérer dans le boîtier RegulSmoke ?
Vous pourrez insérer tout paquet de 20 cigarettes de taille standard, avec ouverture classique à bascule par le haut.

En combien de temps en moyenne peut-on rentabiliser le coût d’achat du boîtier ?
Les utilisateurs mettent 3 à 6 semaines pour amortir le coût d’achat du boîtier, grâce aux cigarettes économisées.

La méthode RegulSmoke peut-elle marcher même si l’on n’a pas vraiment la volonté de diminuer sa consommation de cigarettes ou d'arreter de fumer ?
La volonté est à la base du succès. La méthode RegulSmoke sera efficace uniquement si votre volonté est forte, sinon vous trouverez toujours un moyen de contourner le boîtier. RegulSmoke sera une aide considérable pour le fumeur qui a véritablement envie de se réguler.

Est-il possible de prendre plusieurs cigarettes lors d’une ouverture du boîtier ?
L’ouverture du boitier donne effectivement accès à tout le paquet de cigarettes. Mais les tests ont montré que le fumeur qui souhaite assouvir une envie de fumer momentanée n’a besoin que d’une seule cigarette, par conséquent vous serez très rarement tenté de prendre plus d’une cigarette à la fois.

Puis-je dévérouiller la boîte en cas d’urgence ?
Soyons clair, avoir envie d’une cigarette ne peut pas être considéré comme une urgence. C’est la raison pour laquelle il n’y a pas de mécanisme de déverrouillage d’urgence sur RegulSmoke, même en retirant les piles*.

Il est facile de contourner le système en allant acheter un paquet de cigarettes au tabac du coin !
Si vous pensez ne pas pouvoir jouer le jeu, n’achetez pas RegulSmoke ! RegulSmoke est un contrat avec vous-même, une aide considérable à votre volonté et aussi le meilleur moyen de combattre le risque de rechute pour ceux qui veulent arreter de fumer définitivement.

Pourquoi la programmation peut-elle être effectuée à partir de 4H00 du matin et pas une autre heure ?
Le boîtier se réinitialise tous les jours à 4H00 du matin. C’est une heure où vous êtes supposé dormir, y compris si vous êtes rentré un peu tard la veille. A votre réveil, vous pourrez reprogrammer votre boîtier pour une nouvelle journée.

L’horloge du boîtier est-elle réglable ?
L’horloge est réglable, mais uniquement entre 4H00 du matin et le prochain paramétrage du boîtier. L’horloge ne peut être réglée en dehors de ce créneau, sinon il serait facile de tricher en avançant artificiellement l’heure pour atteindre 4H00 du matin et avoir accès à votre paquet de manière illimitée…

N'aurait-il pas été judicieux d'instaurer une minuterie, un temps d'attente imposé entre deux cigarettes ?
Non, car il est impératif que l'utilisateur reste acteur de son comportement tabagique. Le boîtier ne doit pas imposer de contrainte, il doit simplement permettre au fumeur de se réguler par lui-même, de mieux gérer son temps et ses envies. Une trop forte contrainte pourrait encourager le fumeur à contourner le boîtier.

Comment gérer le risque de prise de poids consécutif aux efforts pour arreter de fumer ?
Cliquez ici pour en savoir plus.

Peut-on utiliser le boîtier Regul Smoke durant la grossesse ?
Cliquez ici pour en savoir plus.

Au fait pourquoi arreter de fumer ?
Arreter de fumer comporte des avantages majeurs. Arreter de fumer libère le corps et l'esprit : cliquez ici pour en savoir plus.

* Le boîtier RegulSmoke est destiné à recevoir uniquement des cigarettes. Le fabricant se dégage de toute responsabilité en cas d’usage inapproprié du produit.